Firebird – Ultra Premium RBA

Firebird est un atomiseur manufacturé 100% en Suisse. Il est fabriqué en inox 1.4435 pour le corps. Nous avons voulu apporter à cet atomiseur une finition digne d’une montre de haute horlogerie suisse. Toutes les pièces sont reprises et retouchées à la main après usinage sur centre CNC. Pour les deux types de Firebird premium, nous avons fait des polissages manuels pour les fraisages du top cap et du corps de l’atomiseur. Après polissage nous effectuons des satinages sur les diamètres extérieurs afin de créer des contrastes de couleurs et de rendus entre ces différentes surfaces.

Nous avons aussi apporté un traitement PVD noir sur certaines parties. Ce traitement très utilisé dans la haute horlogerie est une dépose de titan sous vide. Ce traitement tient dans le temps et apporte un noir profond sans égal.

D’autres photos sont visibles dans la gallerie.

Caractéristiques:

  • plateau de travail 2 pôles
  • acier inox 1.4435
  • traitement titan PVD black
  • contenance 2.5 ml
  • bague airflow réglable 10 positions

Hurricane V2

E-Phoenix Hurricane V2 est un atomiseur RBA haut de gamme manufacturé à 100% en Suisse. Il est fabriqué en inox 1.4435 pour le corps. Toutes les connexions et le plateau de travail sont entièrement fabriqués en laiton et plaqués 4 microns d’épaisseur en or 24K.

L’atomiseur Hurricane V2 propose plusieurs améliorations ainsi qu’un second top-cap pour modifier son allure. On reste bien sûr dans une précision 100% Swiss Made quant à sa qualité d’usinage. Il s’agit d’une vraie pièce de collection, incontournable dans le domaine high-end.

Le plateau de montage du Hurricane V2 est le même que celui de son petit frère, le Junior. Fabriqué en laiton plaqué or pour une conductivité parfaite, il permet des montages en mono-coil ou en dual-coil (avec le deck disponible en option) ainsi que des montages facilités par l’usage de vis plates très larges. Détail très important, la chambre d’atomisation est en forme de dôme, ce qui concentre les saveurs en un point vers le drip-tip.

Les différences de l’Hurricane V2 par rapport au modèle Junior sont:

  • Top fill
  • Juice control depuis l’extérieur
  • tank en pyrex adapté aux liquides corrosifs

Airflow réglable

En plus d’un plateau de montage de luxe, l’airflow et son AFC (contrôle de l’airflow) sont l’autre force du Hurricane V2. Celui-ci offre deux évents de 25mm2 au total, entièrement ajustables à l’aide d’une jolie bague qui ne glisse pas durant la vape. Le réglage est donc très précis et permet une vape à différents tirages, de très serré à super aérien. La vape de cet atomiseur ravira plus d’un vapoteur confirmé.

Design

E-Phoenix vous propose deux top-caps avec le Hurricane V2 pour obtenir deux looks bien distincts. Un drip-tip accompagne bien sûr cet atomiseur. Le diamètre de ce modèle a été poussé à 22.7mm afin d’améliorer le mariage esthétique avec les boxes actuelles.

Caractéristiques du Hurricane V2:

Hauteur: 47.5mm sans drip-tip

Diamètre: 22.7mm

Matériaux: acier inox 1.4435, laiton plaqué or 24K, tank Pyrex

Remplissage: par le haut (top fill)

Type de plateau: deux posts

Type de montage: mono-coil

De nombreuses pièces sont disponibles:

– service set

– pyrex, top cap without milings

– dual coils, decks de 2 ou 3mm

Hurricane Junior

Hurricane Junior est un RBA haut de gamme 100% manufacturé en Suisse. Cet atomiseur est fabriqué en inox 1.4435 pour le corps. Toutes les connexions et le plateau de travail sont entièrement fabriquées en laiton et plaqués 4 microns d’épaisseur en or 24K. Hurricane Junior est livré avec deux pôles positifs interchangeables de diamètres 2mm et 5mm ainsi qu’un set de oring de remplacement.

Grâce à un usinage haut de gamme et un plateau de montage particulièrement bien pensé, le Hurricane Junior est un atomiseur incontournable. Le plateau de montage du Hurricane Junior est en laiton plaqué or pour une conductivité parfaite. Il permet des montages en mono-coil ou dual-coil (avec le deck dual-coil disponible en option), des montages facilités par l’usage de deux vis plates très larges. Détail très important, la chambre d’atomisation est en forme de dôme qui concentre les saveurs en un point vers le drip-tip.

Airflow réglable

En plus d’un plateau de montage de luxe, l’airflow et son AFC (contrôle de l’airflow) sont l’autre force du Hurricane Junior. Il propose deux évents de 25mm2 au total, entièrement ajustables à l’aide d’une jolie bague qui ne glisse pas durant la vape. Le réglage est donc très précis et assure une vape à différents tirages, très serrée ou super aérienne. La vape de cet atomiseur ravira plus d’un vapoteur confirmé.

Design

On reconnaît les lignes du modèle Hurricane mais une approche plus moderne est obtenue avec une hurricap en PMMA qui habille le Junior. Sa taille réduite (40mm/22mm) ajoute au charme de cet atomiseur.

Caractéristiques techniques du Hurricane Junior:

Longueur: 40mm sans drip-tip

Diamètre: 22mm

Matériaux: acier inox 1.4435, laiton plaqué or 24K, PMMA.

Type de plateau: deux posts, plaqué or

Type de montage: mono-coil

Contenance du tank: 2ml

De nombreuses pièces sont disponibles:

service set / pyrex, top cap without milings / dual coils

Hurricane 1.3 Limited Edition (LE)

Hurricane 1.3 Limited Edition

Hurricane 1.3

Hurricane 1.3 n’est désormais plus disponible. C’est un RBA usiné en acier inoxydable dont la bague offre dix positions. D’un diamètre de 22mm, il offre une contenance de 3.5ml.

Les pièces existantes pour ce modèle sont:

– Hurricap large 1.3 et Hurricap mini 1.3

– Tank SS 1.3 et tank PMMA

– service set 1.3

Resurrection V1

Ce dripper haut de gamme usiné en inox 316l est compatible avec un bottom feeder. Les polissages sont faits à la main et pièce par pièce.

Le Resurrection intègre une bague de réglage d’air flow (deux positions) certie d’une finition en PVD haut de gamme.
Les connecteurs en cuivre sont plaqués or 24K, ses 3 pins sont entièrement réglables et démontables.

D’autres photos sont visibles dans la gallerie.

– 3 Pôles en laiton doré 24K, Diamètre de passage pour les coils Ø2mm
– Vis centrale de connexion au mode en laiton doré 24K, monté sur ressort
– Cuve de remplissage en arc de cercle, capacité de 1ml par cuve
– Diamètre extérieur 22.7 mm
– Longueur sans drip tip 31.9 mm
– Longueur avec drip tip 58.2 mm

Translate ?

News en avant-première!

Découvre les nouvelles créations E-Phoenix et rejoins-nous lors d'événements!

Merci de ton inscription et à bientôt!

Pin It on Pinterest

Share This